C'est ce lundi 13 juin que s'est produit le groupe liégeois Été 67 sur la scène Loto-Québec dans le quartier des spectacles.
Le public fut présent en grand nombre pour les acclamer. Et, dans les premières rangées, on a même pu aperçevoir plusieurs belges agitant fièrement le drapeau de leur pays sous les yeux du groupe.
Avec un succès déjà bien reconnu en Belgique, France, Suisse et même au Québec, Été 67 est présenté au Québec comme LE meilleur groupe belge.
"Originaire de Liège, les gars d'Eté 67 sont fascinés par la nuit et par l’aube, par les lumières de la ville et les déserts, par le mensonge et la culpabilité, par la pègre, le crime, l'amour fou, les paradis artificiels, les guitares et les chemises cow-boy"(www.myspace.com/ete67).
Ce lundi, ils ont rapidement convaincu l'assemblée qui s'est déhanchée sur leurs rythmes pop-rock-folk pendant près d'une heure de show dévoilant les titres de leur nouvel album Passer la frontière.
Ils seront encore à Montréal ce 14 juin pour faire la première partie de Catherine Ringer et prendront ensuite la route pour un show à Sherbrooke avant de s'en retourner au plat pays. Plus d'informations ici